dimanche 17 mai 2009

We d'automne....

Dimanche dernier c'etait la fête des meres au Chili,
calins du matin et comme Louis etant au Bresil les garcons ont pris le ptit dej en main! surprise en cuisine!

Mes 3 loulous coquins: Bichou le chevelu!

Clement qui a perdu une dent du haut (aidé par un ballon..il a du coup avalé sa dent! masi la ptite souris est qd meme passsee!ouf...)

baba mon grand!

Ce WE , We classique d'automne: ballades en vèlo et jeux autour du feu...

sur Alonso de Cordova

à la mairie


Antoine est une vraie tête brulée et un PRO du velo et du cross...


des vrais cascadeurs...

allez Ciao amigos!


8 commentaires:

  1. TROp mimi ta fête des mères!! Qu'est-ce qu'ils sont bien attentionnés tes Loulous!! J'en reviens pas des prouesses d'Antoine à Vélo, il faut que j'entraîne vite mon Amaury... à enlever les petites roues il va avoir la honte face à son pote de l'île de Ré!!
    Malika

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau le Bi avec son blouson d'aviateur et le jeans délavé! j'adore! Il a vraiment la super classe! J'adore quand il a les cheveux longs! Et Clèm a vraiment de la chance que les souris chiliennes soient bien compréhensives! C'est coolde vous voir en automne et en polaire un peu de temps en temps! Ca nous rassure! Bisous à tous
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben les cheveux long de Bi ne vont pas durer...N'arrivant pas a dormir hier soir...il a trouve une super occupation: couper ses cheveux!!!......Helene

    RépondreSupprimer
  4. Super Bi ton idée de coiffure perso! Mais le blouson te va à merveille et le clin d'oeil me fait fondre!
    Beau baba
    Merci Tibo pour la dent de Clem: t'as eu combien?
    Marine: tu bronzes?
    Notre hivers est doux: on déjeune encore dehors
    bisous a LN et louis
    isa

    RépondreSupprimer
  5. excellente la derniere photo !!!!quelle belle brochette de petits mecs....
    la carioca

    RépondreSupprimer
  6. Isa, oui oui je bronze pas mal, ça commence!

    RépondreSupprimer
  7. ils assurent tes loulous franchement chapeau bisous ensoleillés et chaux à toute la famille

    RépondreSupprimer