dimanche 10 janvier 2010

Un jap' et un baptisé...


Dernier WE dde mamette (3 jan oui encore un peu de retard...), Baba dort avec Tchoupi le chien des Menard en pension pour 2 j a la maison Mamette bricole avec Bi

les autres sont au Baby


Et moi...je fais mon blog!

Bapteme de Diego de Braquilanges.


les garcons aux 1eres loges!

Photo de famille:

Les enfants sous la cape!!

Brochette de niños: Lambert, Blanchard et Chateauvieux

Thibaut, Victoire et diego

Dej tous ensemble avant le depart de mamette dans un restau japonais, ou le cuisinier nous fait un show: il nous aura tous épatè!!


trop chouette!
un volcan....
qui s'enflamme!

puis ils font aussi leur demo!

6 commentaires:

  1. ah du soleil, de la joie, un ventre qui s'arrondie, des enfants tout bronsés, des sourires que c'ets bon de voir vos blog!!
    merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes nouvelles et photos variées,
    c'est effectivement le blog parfait !
    Diane

    RépondreSupprimer
  3. jai l´imression que loulou a perdu quelques kilos, non?
    quelle belle bande de petits mecs!!!!!
    beijos
    lacarioca

    RépondreSupprimer
  4. Primo: bravo louis pour tes kilos perdus (Babette, championne toutes catégories, j'ai du boulot pour rattraper!)
    Secundo: le monde est vraiment petit, j'ai connu Thibault bébé au fin fond du Lot et Garonne(Ah! les soirées à Poudenas...)
    Tercio: Louis est vraiment bouche bée au resto jap:" allumez le feu", comme dirait Johnny.On ne s'ennuie pas à Santiago.

    RépondreSupprimer
  5. Le précédent commentaire est de Grand-maman.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je trouve Loulou très bon public, complètement émerveillé par le spectacle. Je suis un peu déçue d'avoir rater ça, et je trouve très chouette l'invention des baguettes pour enfant!

    RépondreSupprimer