vendredi 19 mars 2010

AURELIEN à la maternitè

Alors il arrive ce petit frere?? Mardi 9 mars, 16h, à la clinica Alemana de Santiago est né notre 4em principe: Aurèlien.
il a seulement 30 minutes de vie à la lumière..

3heures apres 1ere visite de los 3 hermanos:
ils sont tout content mais il dort et a les yeux fermes..

le mercredi coupette de champ'pour fêter Aurelien avec qq potes.
les 4 petites mains:


54cm: il est long! et 3kg800

mes 5 hommes (rien que pour moi: NA!)

jeudi aprem, Julio est venu faire toute une serie de photos tres belles: a vous de juger.



3 photos ou Antoine fait genre "je dors"...???


le must quand Aurelien s'accroche aux doigts des garcons!

le meme style de photo mais avec un Bichou plus concnetré!!
Quelques photos de plus du roi de moment: Aurélien 2 jours


c'est MIMI , non?

12 commentaires:

  1. trop beau ce petit bout d'homme!!!
    ils ont l'air trop fière ses hermanos!!!
    moi je suis pressée de le voir en vrai ce bébé!! peut être cet été en Seine et Marne, on pourra lui présenter sa jumelle, Églantine....
    Vous nous manquez troppppppppppppppp
    besito

    RépondreSupprimer
  2. Aussi beau que ses frères (et cousins) !
    Et toi en pleine forme aussi.
    Bravo pour tout.
    Diane

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon de canon! Les photos sont super belles, la famille super belle et toi.... plus aue super belle
    Bravo, le petit pot avait l air trop chouette: je vais faire un montage avec notre trombine dessus
    Gros bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement ri en voyant les photos où Bichou fait semblant de dormir, merci pour ce grand moment. Aurélien est vraiment trop choup', j'ai trop trop hâte d'être là!

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, le jeu des couleurs noir et blanc des photos de Julio, TOP!

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes tous très beaux et Aurélien est vraiment adorable; un sacré Jules apparemment vu les dimensions! Bravo mon Hélène et biz à tous.
    Malika

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes tous rayonnants et Aurélien est adorable; sacré Jules apparemment vu les dimensions, bravo mon Hélène!! Des biz à tous.
    Malika

    RépondreSupprimer
  8. je pensais que mon premier message n'était pas parti.... alors le voilà en double... c pas que je radote!! mali

    RépondreSupprimer
  9. FELICITATIONS !! Bravo pour ce beau bébé ! Profitez bien de vos petits garçons.
    Bises de Nantes.
    Anne-l'or Rouillard

    RépondreSupprimer
  10. CANON cette série de photos je suis trop fan bienvenu aux 4ème Dalton. on vous embrasse super fort

    RépondreSupprimer
  11. Les Dalton, c'est moyen comme idée, pas question qu'il soit méchant comme Joe ou bête comme Averell. Il lui suffit d'être Blanchard (+ Fleurac évidemment, selon des proportions à déterminer...)Grand-maman

    RépondreSupprimer
  12. Christel Piaget30 mars 2010 à 13:10

    Génial de se délecter de sa frimousse si apaisante! Bravo Ln (Et Louis un peu aussi..) d'avoir mis au monde une 4° merveille. C'est vrai, ça respire et transpire le bonheur ces photos de famille!!!

    RépondreSupprimer