dimanche 15 août 2010

Barade

Voila un resume en photos de nos supers vacances!
Attention j'ai super bossé et j'ai posté 3 billets d'un coup (barade, bapteme, Ré): bonne lecture!
Les acteurs: ils sont venus, ils sont tous la1 (non en fait Louis avait disparu!)Barade, c'est piscine bleu azur avec au fond un camp romano
2 cousins trop complices: Les BI


2 autres petits cousins: Pierre et Aurélien

trop mimi


il y a aussi des freres et soeurs un peu...space??!
des tablées d'enfants
Une jolie Fleur qui parfois sait sourire....!
des annifs: celuis de Baba

mon grand et beau garcon de 9 ans deja!

d'autres annif: Diane, Bertrand
et toujours Georges qui filme
Et puis fin des vacances en France avec un annif à Tancrou de Bichou

Voila comment est né un arbitre!

2 commentaires:

  1. La photo ou Aurélien rigole avec Pierre est trop trop mignonne. Je te félicite de t'être motivée pour tout mettre a jour tu m'épates. Les photos sont vraiment bien. J'espère que vous vous êtes bien remis a la vie chilienne. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors on a tout lu!!! ON est dans notre nouvelle maison avec camille sur mes genoux, Alix et Malo a coté.
    Malo: trop drole le déguisement de arbitre: je voudrais avoir le même!
    Alix: pourquoi il veut pas le biberon ce bébé?
    Camille: BIchououououou!
    Malo: je veux voir Bichou à rabat
    Alix: Je veux faire de la patate a modeler !!! (??)
    Camille: 'pleure!

    Moi: Merci pour ces beaux billets: le baptême avait l'air super chouette et agréable! Vous avez bien blacké a l'Ile de Ré! Bravo pour la mise a jour! J'y suis presque sur le mien!
    A suivre notre départ et installation!

    ENORMES BISOUS a TOUS!

    Isa and Co!

    RépondreSupprimer