jeudi 11 février 2010

Casablanca

Apres une semaine a STgo,
4 jours tranquillou bilou a Casablanca chez Julio (a 1h de Stgo pres de la côte)
Clement a sa serpe pour faire de la potion magique

bateau dans la lagune quasi vide!
jeux interminables dans le tas de sable des travaux de la future bodega.

ils decouvrent la petanque!

ils fabriquent de vraies lances
MArgarita : la grosse memere omnipresente!
tient, qui frappe a la porte??!

Sheriff, fais moi peur!
Plage a Algarrobo

Margarita: cheval de cirque!!!!

degustation de vin
et...mange a la fourchette la pasteque!!



8 commentaires:

  1. je suis trop fan, Margarita est une grande coquine, la dernière photo est trop drole, j'adore aussi celle de Clèm qui vient de lancer sa boule de pétanque! Il avait l'air de faire un temps de rêve!

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est inhumain pour nous autres, pauvres campagnards transis, glacés avec cet hiver qui ne finit pas! A la longue, vous n'avez pas honte les chiliens? Grand-Maman

    RépondreSupprimer
  3. en effet comme Marine je suis impressionnée par le geste de Clément un vrai pro , même le petit bout de langue qui apparait , un régal; et dis moi Bichou pourquoi tu ne veux pas que Marguerite vienne avec vous dans la piscine?
    Et toi Jean-Baptiste je ne vois pas très bien ta lance mais par contre je trouve que tu as le geste du gondolier... Ah mes chéris quelles vacances encore, merci Julio

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aime les photos avec les ray ban ...
    Diane

    RépondreSupprimer
  5. mais il est trop top ce cheval!!!

    ca va clement? quand viens tu en france?
    comment va Jean-Ba?
    Il est marrant ce cheval???
    besito pierrot

    RépondreSupprimer
  6. maisqu'est ce que j'ai eu peur!! en voyant Casablanca dans le titre du billet la je me dis a les cochons il viennent en vacances pres de chez nous et ils ne sont pas venus nous voir!!!
    et puis j'ai lu le billet et du coup je vais mieux!!!!!!! oufff ils n'ont pas fait ça!!!
    besito

    RépondreSupprimer
  7. Louis devant la porte bleue...superbe,on se croirait en Grèce
    Jean-Ba avec sa lance puis ses Ray-Ban...CANON!!
    Ce Casablanca sent bon l'amitié et le farniente..On peut venir avec vous la prochaine fois?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. canon memesi c etait lent depuis uyuni j ai pu quasiment tout voir
    LN, tu me reserves des seances photos gosses?
    Bisous boliviens
    isa

    RépondreSupprimer