jeudi 4 février 2010

Suite et fin de notre trip au parc Huilo Huilo,

En fait un homme richissime proprietaire de 60000 ha, a un projet de complexe hotels, et pleins d'activites geniales: site vraiement canon, tout etant fait en respectant la nature et donc avec materiaux simples: bois etc mais cela peut etre grand luxe..

Nous aurions pu dormir a l'hotel Baobab (ci dessus) ou a la montaña magica (ci dessous):

on ne croirait peut-etre pas mais les 2 sont sublimes, architectures incroaybles et top luxe!

Nous avons choisis les cabanas au milieu des bois: tres chouettes aussi

grande journee active ( apres la traversee en bateau)

Ballade dans les sentiers pour voir les chutes Huilo Huilo,



toujours aussi beau.



pour les garcons ces ballades sont toujours une aventure

pique nique au bord de l'eau.





puis canopy pour les garcons: une heure de glissade!







Enfin on retrouve notre cabana pour jouer dans la bouillasse....



malgre une journee sportive ils ne trouveront pas l sommeil si vite...

Le lendemain nouvelle aventure sur le sentier aux esprits"".....

tout un parcours sur des passerelles en bois


Retour a Puerto Fuy pour dej dans un ptit retau sympa puis bon moment de plage
pour rentrer dasn léau, mieux vaux courir pour ne pas congeler!


jáime cette photo
en fin d'a[rem on va dans notre nouveau logement: toujours au Huilo Huilo, cabane dans les arbres au dessus dún immense cloture avec dea animaux dessous: cerfs, alpaca, oies...


exterieur-interieur,
lit de camp et nada mas...ce nétait pas la mkeilleur nuit du sejour!!!

puis grande ballade sur la passerelle qui chemine dans le parc, observation de tout!



le soir pour notre dernier diner: restaurant.
tjrs architecture tres recherchee, et bois ou pierre.

tient encore des cerfs?!

pizza et fondue au chocolat: la fondue a fait l'unanimite!!


et pour finir cette belle journee bain chaud dehors, tous dedans: un vrai relax!!
voila !!! a bientot!

8 commentaires:

  1. Franchement la belle vie! Ca avait l'air vraiment trop bien ce séjour, et les dernières images au milieu des bois sont très belles. J'ai eu un peu de peine pour toi sur ton petit lit de camp. J'adore la photos des gars allongés par terre pour regarder les animaux! je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout lu et c'était trop bien.... Superbes photos, tu t'es gavée... Bravo!
    Bon alors c'est sur que la région des lacs sous grand beau temps ca donne vraiment envie: on va ptête y retourner: on en avait bien profiter mais la ca pête!
    Bichou, on te vois trop beau et bravo pour toutes tes aventures te dit Malo!
    On pense a vous bien fort et merci pour ces belles photos qui nous rapprochent de vous!
    Ben est vert pour les crocks jaunes: on en cherche inlassablement!
    Besos peruanos
    isa

    RépondreSupprimer
  3. trop beau je savais bien qu'on partait trop vite!!
    mais on va revenir!!
    Pierrot est dingue de voir clément et il veut qu'on quitte notre hôtel ou "on fait jamais rien c'est trop nul l'Algérie"!!!
    Et toi helene comment vas tu??
    et ton bidon tout rond??
    besito
    alcheri

    RépondreSupprimer
  4. on ne se lasse pas de les voir et revoir toutes ces belles photos qui nous font réver, je n'arrive pas à me décider: est-ce que je préfèrerais un petit tour de canopy avec Antoine, observer les troupeaux de cerfs ou une nuit dans une cabane perchée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi, on a des lits de camp, de la bouffe et de la bouillasse ... Le reste est effectivement très beau ; avec ça, Mister X (alias Julio) sera sûrement un aventurier.
    Diane

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme: je vous vois tous beaux(je sens que l'expression va rester). Je suis bluffée par l'architeture: j'adore l'escalier. Quel voyage, que l'on suit pas à pas grace à ce reportage de pro. Vivement Mister X pour qu'on le voit beau lui aussi -il a intérêt à s'appliquer... Grand-Maman

    RépondreSupprimer
  7. Bravo LN le reportage photo est magnifique et cela donne vraiment envie d'y aller!!
    Tu as raison, la photo de tes 4 mecs devant le lac,devant la montagne est superbe...et toi tu es la + jolie des futures mamans.
    Besitos

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Hélène! Super reportage ! En fin je connais mieux votre vie là bas, et meme la bodega!Sherif est génial, les enfants merveilleusement beaux et la ballade exceptionnelle! j'espère seulement que les secousses s'arretent pour de bon § Adoré le bain de famille!
    Baisers +alexandre G.

    RépondreSupprimer