dimanche 12 décembre 2010

1ere communion Jean -Ba (12/12/2010)

Nous voila de retour sur le net! mais si jamais je reste mette encore 6 mois je vous met une chouette photo en 1 !!!IL est mimi, n'est-ce pas??


1ere communion de Jean-Ba

clavicule cassée...



clem tire la langue genre : "'en mangerai bien moi aussi...""!!!
spectacle du groupe de Kt de clem en cadeau en premiers communiants



avec Mamette et grand pere trop contents d'avoir echappe au grand froid francais...


trop chicos!


concert de guitarre et acrobaties...




7 commentaires:

  1. Ah non mais si je m'attendais avoir des nouvelles de vous! Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente! cafait trop de bien de vous voir!
    Alors c'est sur c'est le choc en voyant Adrien: ce maouse choc comme il a grandi, comme il est trop chou! ouf vous n'avez pas changé tous les autres! Bichou et Malo se reconnaitront...
    Ah Merci Hélène! Ne rattrape pas ton retard mais garde le cap maintenant!
    ENORME BISOUS des marocains trop feliz de vous avoir vu

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou, trop hâte d'être la! Le timing est étrange pour moi, j'arrive dans une semaine et tu te décides enfin a faire le blog mais tout le monde est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  3. oui ça fait du bien de vous revoir tous, beaux et chics, et surtout ensoleillés! Belle étape pour J-B! Vos garçons sont toujours aussi craquants. Biz Malika

    RépondreSupprimer
  4. hubert n'en revient pas de voir son filleul si grand alors que Pierre est une énorme patate ! les garçons sont très beaux et c'est vraiment écoeurant de vous voir tous au soleil dans le jardin; ici il fait 13degrés (dans la maison of course!!!) et -4 dehors; on troquerai bien bonnet contre panama...

    RépondreSupprimer
  5. trop chou. vous nous faites trop envie à manches courtes comme ça. bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  6. Les enfants sont magnifiques comme d'habitude mais ce qui me semble le mieux, c'est le soleil et la chaleur. Ici, on n'en peut plus, je me suis refroidie jusqu'aux os, il faut dire que la température de Barade vaut largement celle d'Auvers! Baba est un vrai jeune homme... Je vous embrasse tous Grand-maman

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    me revoila aussi sur le net (j'ai rebouté mon ordi et je ne doit pas encore avoir mes filtres algérien donc je peux voir les blogs!! j'en profite!!)
    c'est fou ce que ton Adrien a changé!!
    Bravo a Jean BA pour sa première communion
    a quand le concert de Clément?
    et bichou trop chou
    et vous vous allez comment???
    nous ici c'est un grand raz le bol general les enfants en on marre et nous aussi la vie en algerie n'est pas drôle et très dur psychologiquement!!!
    mais on rentre a pâques en france!!!! trop bien
    et vous quand venez vous cet été!!!

    RépondreSupprimer