lundi 11 avril 2011

C' est repartit??? En tout cas voici quelques photos en vrac du mois de mars: Pour nous mars c' est la rentree scolaire:
aussi encore le beau temps pour jouer et bricoler dans le jardin:

Un ptit We d' escapade avec Loulou au bord de mer...


Encore une marche au cjaon de Maipo chez Lise:
dos confortable?
u
un petit Aurelien trop chou (derniere photo les plus recentes, prises le 8 avril)

Clement a eu 8 ans! Buffet d' annif: son reve!
et notre ptit lou a souffle sa 1ere bougie

bon depart pour uen reprise de ce blog, je ne fais plus de promesses mais peut etre...blog la semaine prochaine.... a ver... besos.

8 commentaires:

  1. Les photo sont tops, je saurais maintenant qu'avec un bon caprice ça peut marcher. Aurélien est vraiment trop mimi, j'ai qu'une hâte c'est de l'embrasser cet été ! Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marine d'avoir reboosté Hélène pour la mise à jour ... La bonne bouffe reste toujours à l'honneur ! Aurélien est tout blond trop mignon et Hélène mince. All is perfect donc, comme d'habitude ou presque. A quand le coup de blues, le plat raté, la photo moche ... ?! Je vous embrasse tous. Diane

    RépondreSupprimer
  3. Yahoooooooooooooooooooooooooooo des photos! Yahoooooooooooooooooooooo je suis trop contente de revoir vos bouilles, vos we de rêves, vos blondinets, ce grand JB, ce bichou qui nous manque tant et TOI au loin (et loulou aussi bien sur, por supuesto). Allez je vais t'appeler
    Enormes bisous et moi je trouve que Avril pour redémarrer l'année 2011 c'est parfait! allez on se motive pour ceux qui sont loin
    Merci
    Bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  4. Bien contente de tous vous revoir avec ces belles photos... je vous envie pas pour la rentrée des classes et tout qui recommence... ici on sent presque déjà les grandes vacances!!!!
    des biz à tous
    malika

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait 3 fois que j'essaye d'envoyer un commentaire, espérons que ça va marcher ce coup ci. Tout ça pour dire que je suis bien contente qu'il n'y ait pas de coup de blues, je préfère (très nettement )les blogs "all is beautiful" aux blogs catastrophe.Vivement juillet pour qu'on les revoie tous. Hélène, tu as promis une vidéo d'Aurélien, et je veux voir le gâteau d'anni de Clem en forme de petit train! L'omelette du poilue est de plus en plus grosse, on voit que Babette était là. Allez, je tente l'envoi...

    RépondreSupprimer
  6. mais pas du tout cette superbe énorme omelette était l'oeuvre d'Hélène moi je suis arrivée après l'anniversaire d'Aurélien, en tout cas en rentrant c'est une magnifique surprise de voir ces nouvelles photos et le blog redémarrer, ce sont ces petits moments de bonheur qui nous aident à attendre le moi de juillet...et nous espérons une photo de l'omelette de demain, de gros bisous à vous tous , a bientôt sue skype Babeth

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de demander: que fabrique Louis (au sens strict du terme)? Grand-maman

    RépondreSupprimer
  8. Trop génial, ce retour du blog !
    J'ai juste halluciné en voyant Aurélien... on est partis depuis si longtemps que ça ? :(

    Allez Hélène, continue le blog ! Courage ! Fais-le pour nous !
    Gros bisous les amis !
    Un abrazo especial a don Luis.

    RépondreSupprimer