dimanche 15 mai 2011

BAHIA INGLESA

attente a l aeroport: 4 petits gars regardant les avions: nous partons pour une petite semaine a BAhia Inglesa, a 1000km au Nord de stgo.
1er dej avec de nouveaux amis: Mateo, Gabriel et Ema
1eres batailles de mitaraillettes Nerf ( c ets juste le reve des garcosn d en avoir!)
dans le jardin de nos potes qui recoivent cette semaine.
en route pour la plage!
Le matin c' est toujours la grisaille et frisquet,
loup de mers dans le port de Caldera
Lego: occupation que tout le monde adore:


L aprem partie de peche dans la baie
pendant ce temps Aurelien essaye et..aime les st Jacques crues!


C est le grand truc du coin: ostiones crues et ptit blanc: delicieux!


avec Sylvie.
plage de BAhia
Nos grand pecheurs: le poisson: Sierra

Jean-Ba et Mateo devant notre forunisseur de st jacques!

Baba: genre pre ado qui ne veut pas poser!
C' est la fete des pelicans et des lions de mers...




Bi et Ema
degustation d ostitones et pisco a l apero!
Le matin c est donc anoraks et polaires sur le bateau et l aprem: Plage!



calamars geantsptit Aureliano trop mignon
a la recherche de coquillage...
Clement: photographe: pas mal, non!?
a bougner.....
empilage comme je les aime!
Eglise de LA caldera.
Loulou nous retrouve le We
Voila super semaine vraiment sympa:
MERCI Sylvie et Raoul!

8 commentaires:

  1. Trop génial !! J'y allais sans grande conviction et là, grosse surprise. Tout le monde est trop beau sur ces photos vraiment ! Hélène je trouve qu'un petit Aurélien te va bien, vos photos tous les deux sont vraiment belles. Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. trop cool! merci LN!
    La plage est juste magnifique et vos joies aussi!
    Sympa le pisco!
    Enormes bisous a toi, Loulou et les 4 mecs pasmal!
    isa

    RépondreSupprimer
  3. un vrai cadeau de fête des mères ce récit en photos de vos vacances Merci Hélène. Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab, tout est de rêve, surtout la maison, géniale (parce que les garçons, il faut arrêter de dire qu'il sont trop beaux,après bichou demande pourquoi on dit toujours ça...) Mention spéciale pour ton chapeau hélène. J'ai une grosse envie de pisco en voyant ça!Vivement juillet.Baisers à tous Grand-maman

    RépondreSupprimer
  5. Quand même moi j'adore la tronche de Jean-Ba blasé il me fait tellement rire !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Bahia Inglesa,tes photos nous donnent envie d'y aller....l'eau claire,le sable blanc et vos mines réjouies que demander de + ?

    Besitos
    Alex

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux bien goûter tous ces coquillages exotiques et le petit blanc qui va bien avec!!
    Trop choux comme d'hab et le grand qui commence à moins poser je connais bien aussi...
    Biz à tous

    RépondreSupprimer
  8. Le petit Chéri d'Alix est trop beau!!!!! et le reste des photos superbes!!! à qui est cette maison de rêve?????
    Pourquoi pas de news de retour cet été? viens-tu?
    regarde aussi mon blog: bebecarogilles.blog4ever.com
    Allons demain dans le sud-ouest pour 3 semaines donc dis-moi si tu y es.
    Bises à vous tous, Caro

    RépondreSupprimer