mardi 14 juin 2011

MILHAHUE

WE avec les Lambert a Milhahue, campo ou travaille Gonzague...c est beau, sympa.
We vraiment chouette avant le depart de Loulou pour 3 sem en france...
voils je ne fais pas plus de commentaires car pas trop le temps..mais en meme temps ce ne sont que les photos qui vous interessent!


























6 commentaires:

  1. je suis trop contente d avoir reussi a publier ce blog pret depusi dimanche quand meme!!
    Mon ordi bug et finalement j ai trouve al solution en publiant via mon telephone!
    Voila aussi juste pour dire que j ADORE la photo au depart de clem et jean- ba et aussi celle d aureliano la maisn en l air...
    bybye. Helene

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial, on compte les jours avant de voir vos têtes a tous ! Besos

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon aurélien a vraiment une super bouille bon courage pour les 3 semaines sans mari. on vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  4. heureusement que le blog a cessé ses caprices, quelle belle série de photos, Marine a raison elles nous rendent encore plus impatients de vous revoir..mais je n'ai vu qu'un petit sourire d'Antoine..., pourtant il n'en est pas avare d'habitude. Bisous à tous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. encore de belles photos ! ici j'en peux plus de couver...!!!
    à très bientôt maintenant
    claire

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Je viens de voir dans vos archives que vous aviez pour connaissance Laurent VIAL. J'ai moi même connu, ami de mes parents, Laurent dans les années 80 à Santiago. Je souhaiterai reprendre contact avec lui. Auriez-vous svp une adresse mail à me communiquer. Merci d'avance
    Franck RONCIAUX
    fronciaux@gmail.com

    RépondreSupprimer