dimanche 7 août 2011

ILE DE RE 2011

1ere semaine avec du beau temps: stage d optimiste pour les ptits gars





Aurelien decouvre le grand espace que peut offrir la plage...alors...
on le retrouve dans les dunes...
pique nique au coucher d esoleil avec les potes seine et marnais.



diner au taxi brousse avec les amis

Aurelien part faire de la planche.





Quand il pleut nosu avons la visite
de Jules Cesar..
de momo...
on lit ou on joue


et on bricole...

et puis on mange des crepes!

on se ballade bien couverts...

et on sort avec les Bonhomme et Prigent pour se rappeler qq bons souvenirs...


voila de chouettes vacances en famille avec les amis tout pres: le Top!
merci a tous pour etre venus!

4 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de regarder les photos sur mon iPhone mais c'est chouette de les voir sur le blog aussi ! Je suis bien contente qu'on oublie pas "Momo" !
    Je vous embrasse super fort, c'est tout nul les vacances sans vous !

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est bon de revivre en photos tous ces bons souvenirs .......et maintenant il faut tenir jusqu'à Noël. bisous a tous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore quand mon ordi se remet a bien vouloir me laisser voir les blogs des cop's!!
    c'est bete on c'est loupé a l'ile de ré nous y etions les 2 premieres semaine d'aout (à ars) un temps assez pourri mais bon ....
    c'est sympa de voir que vous avez l'air d'aller tous bien les enfants grandissent a une vitesse incroyable (tu me diras marie azilis va me dépasser d'ici un ou deux mois!!)
    comment cela va au chili??
    et tes cours de cuisine?
    nous ici c'est pas folichon mais bon ca va passer!!!
    on vous embrasse tous tres fort et on espere a tres bientot
    les cheri

    RépondreSupprimer
  4. Des très très belles photos de vacances à l'île de Ré,en famille, sous le soleil où tout le monde semble heureux !!! Que des sourires sur les photos !

    RépondreSupprimer