dimanche 28 août 2011

Barade version 2011
les acteurs dans le désordre:!

des beaufs qui aiment bien siroter :
des enfants très sages qui jouent aux jeux de societe toute la journee (??!!):

Une jolie Fleur
Baptême de Florentine

brochette de cousins lecteurs








visite d une grotte: super equipement

on pourrait les appeler les tartes, les andouilles, les coquins, les plus mimis mais non ce sont
LES BI!




par temps pluvieux visite a Saint Emilion





il ya aussi les 2 plus petits :Aurelien et Pierre, pas trop copains encore...!



tient des campeurs dans ce no man's land!




ballade en foret
clement craque avec Florentine (tine tine...)




brochette des 15!




annif de jean-ba

et pour finir une devinette c 'est qui????(oui, oui il fait bien partis du lot d acteurs...!

6 commentaires:

  1. c'était trop bien !
    bye jte claire

    RépondreSupprimer
  2. ps je ne relève pas le tine tine ... !

    RépondreSupprimer
  3. Chaque fois que je vois ces photos, je pense à la chanson de Barbara:"dis, mais quand reviendras-tu?" A quoi servent un BI tout seul, un cellier impeccable, une piscine sans camping et des repas pour 2?...Quand à la personne mystère, ma qualité de mère, belle-mère et gtand-mère m'obligent au secret professionnel!

    RépondreSupprimer
  4. Le commentaire précédent est signé Grand-maman

    RépondreSupprimer
  5. Ah super, on attendait avec impatience les photos de Barade ! Tous trop mimis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. A l'aube de la rentrée scolaire, et de tous ces souvenirs, on s'aperçoit que finalement le si mauvais temps n'était pas bien grave ... snif, snif, un an à attendre, c'est bien long. Je vous embrasse tous.
    Diane

    RépondreSupprimer