dimanche 1 novembre 2009

OCTOBRE 2009

Tient, des sphagettis sur un sechoir à linge: sympa, non???

Avec 3 couples de copains nous organisons un concours diner: le plus original, sympa et bon!

A notre tour avec pour theme :diner italien!

Loulou aux fourneaux pour preparer ses 10 kg de civet de cerf!








Les pizzas pour l'apero sont prêtes!

le menu: pizzas diverses et cuilleres de risotto (au gorgonzola et aussi au autre aux morilles)
entree: verrines tricolores
plats: raviolis au civet de cerf puis spahettis aux crevettes sauce safrannees
J'avais quand meme fait le dessert: bien sur tout au couleur de l'Italie: tiramisu aux fraises, semifreddo aux amandes et pannacotta vanille.


Les Riché.Steisel et keisser ont l'air d'avoir apprecies!
Pour finir des photos prise aujourd'hui (le 1er nov) des ptits cocos 8non ils n'ont pas trop changes en 3 mois...)


6 commentaires:

  1. Sisi ils ont changé, ils sont encore plus beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh trop chic!! Maintenant que tu as repris le fil ce sera plus facile a tenir c'est sur!! Bisou bisou
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Ouaih! bon retour au blog de los mejores francos chilenos!
    Trop chouette!
    Vous deviez pas avoir des guest star pour le diners italiens: ca avait l'air trop bon!!
    Je t'ai piqué la photo du gordito chileno
    Photo des trois trop mignons: superbes gosses!
    bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  4. pas mal l idee j importe a rio....
    contente de voir votre blog reprendre vie!
    beijos
    lacarioca

    RépondreSupprimer
  5. ah enfin des nouvelles fraîches qui accompagnent ces raviolis maison qui ont l'air trop bon. ça fait plaisir de penser à nous; je vois que vous allez l'air tous en pleine forme, tant mieux; biz

    RépondreSupprimer
  6. ENFIN ! je pensai que ton gros bidon t'avais ote tout ton courage pour reprendre le blog... je suis donc rassuree. Maintenant j'aimerai bien que tu te connectes sur skype pour que je t'appele ! bises armelle

    RépondreSupprimer