dimanche 8 novembre 2009

Presentation: le prochain coquin...

Comme ils trop mimis et que ce sont de veritables enfnats de choeurs ...
...





Nous vous presentons le prochain coquinou: à quasi 5 mois dans mon bidon: plutot en forme, 30cm et 500Gr seulement (ah, tiens mais d'ou viennent donc tous ces especes de kg de trop chez moi???)



beau ptit bb au beau ptit nez!!


9 commentaires:

  1. alors t'as demande? c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  2. incroyable la clarté de l'image!! On imagine carrément déjà son visage futur. Vu comme c'est net, c'est impossible à moins de détourner la tête de ne pas savoir si fille ou garçon!!! hihihi bande de petits cachotiers!

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'ils finissent par devenir très beaux ... parce que là, cela fait un peu bizarre, on dirait une poupée de cire ! J'aime beaucoup Jean-Baptiste en enfant de choeur, comme le dis Jean-Christophe : "il est très joli". Gros baisers à tous. Diane

    RépondreSupprimer
  4. si lon sen tient au titre au pourrait croire que c'est un garcon...etait ce un indice????
    beijos
    La carioca

    RépondreSupprimer
  5. Bravo carioca! belle détective!
    ON voit pas la maman mais elle est trop belle avec son bidon: Tiens d'ailleurs j'ai pas pris une photo de toi pour rien hier Hélène: allez hop en ligne!
    Bravo Jb pour la messe
    isa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    Pas bcp de temps mais j'ai appris la bonne nouvelle par Sabine!
    Oui oui, je pese mes mots : BONNE NOUVELLE!
    Les mecs, c'est cool, ca se prend pas la tete, ca chichite pas, ca ragote pas, ca pleure moins pr leurs chagrins d'amour, ca devient pas anorexique, ca aime de tout, c'est moins complique a laisser sortir le soir, bref, c'est moins de prise de tete et plus de bonnes vieilles bagarres!
    Moins de cris aigus
    Moins de rose bonbon dans la maison
    Moins de bonbons qui sont toujours une tentation pr les mamans
    Moins de Barbie, de vetements de Barbie, de chaussures de Barbie, qui deviennent de plus en plus kitsch et affreux (rien ne vaut une bonne vieille coupe au bol de Playmobil)
    Moins de seances de shopping horribles a essayer de decoder ce que ton rejeton aimerait bien mettre pr etre au top de la mode et de son groupe de cops.
    Bref, C'EST LA FETE! Et si vraiment tu es quand meme frustree malgre tout, tu peux toujours tenter le 5e!
    enormes besitos mexicanos

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tete de Bi boudeur sur la première photo et de Jean-Ba à moitié mort de rire en enfant de coeur! Et ce petit bébé avec son petit nez... trop chouette, trop chouette!

    RépondreSupprimer
  8. tres mignones les photos de ton dernier, donc si je comprends bien tu auras deja de quoi habiller le petit... bisous et mabrouk api

    RépondreSupprimer
  9. Je suis émerveillée de la photo du 5éme. C'est vraiment impressionnant. J'adore surtout les 2 bras autour de la tete. Bravo pour le commentaire de Amélie et Val. Je ne conteste qu'un seul point: non, les graçons n'aiment pas tout, en tout cas pas chez moi! Vivement qu'on le voit "en vrai". Gros baisers de barade

    RépondreSupprimer