dimanche 1 novembre 2009

SEPTEMBRE 2009

HOUHOUOUUUUUUUU
Nous revoila, moi, mon gros bidon, mes 3ptits lou et le grand loulou

Mois de septembre domine par les fiestas patrias...
Antoine en pascuense au jardin d'enfant:
son meilleur amigo Mathias


Au parque Bicentenario (de la mairie de Vitacura) avec nos amis les Chato


Bi et Malo: les 2 meilleurs potes...

clem fana de camillette.


corderos al palo


preparation pour escalade...








Pas de fiestas patrias sans empanadas: faites maison bien sur!
travail à la chaine...

COUPE de cheveus des chevelus!


Le 18: grande journee au parque hurtado où nous sommes baignes dans la culture chilienne...



ptit chileno trop mignon et rodeo





ptit chileno gordito et rodeo!


benoit, loulou et Thibaut

brochette de franchoutes!













3 commentaires:

  1. En effet ca méritait une petite coupe de cheveux!

    RépondreSupprimer
  2. ah enfin vous revoila merci Hélène !le plus dur c'est la remise en route, j'espère que btu vas reprendre tes bonnes habitudes hebdomadaires et nous régaler de photos malgré ton emploi du temps bien chargé.
    Apparamment ce week end était celui des grandes nouvelles!
    Bisous à vous 51/2

    RépondreSupprimer
  3. Des photos "couleur locale", ça change de la bouffe ! Je vote comme Mamette : de la discipline pour des nouvelles régulières ...
    Diane

    RépondreSupprimer