mardi 25 mai 2010

Bain et sourires

QUelques photos:
Cette chouette mais malheureusement de mauvaise qualite date de 3 semaines..

Photos du 1er bain d'Aurelien dans ce transat

ils sont mimi...




photos d'aujourd hui, 25 mai, 2 mois et demi

petit lutin...



enmitoufflé, pret a partir en goguette!
BOUGNANT!!!

7 commentaires:

  1. Joufflu et souriant, c'est de la 1ère classe de BB , taille XXL quand même ... Diane.

    RépondreSupprimer
  2. OOOOhhhh non, il a trop changé, il est immense, et super mimi, vraiment ptit gars, c'est fou!! Et tout bien habillé surtout, j'suis tellement fan, moins d'un mois^^...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, même tout nu ou en guenilles, je le prends ce grand poupon!! j'adore ces éclats de rire sans dents c'est trop mignon!! Malika

    RépondreSupprimer
  4. Y'en a que pour el Aureliano ou quoi? Certes il est charmant! Mais les trois autres sont superbes avec forcément un GROS penchant pour Bichou trop fier, trop souriant! Moins d'un mois avant les retrouvailles des compères et des compérettes
    Bisous de Versaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaailles
    isa

    RépondreSupprimer
  5. j'en reviens pas de "la bête"!

    RépondreSupprimer
  6. Dac avec Isa, je suis évidemment fan des quatre gaillards et même des parents tiens! il me tarde de vous voir tous!!

    RépondreSupprimer