samedi 15 mai 2010

WE d'automne

WE classique d'automne tranquillou bilouKappla avec Klaus venu du Sud pour le WE
montage maquette
les nouilles aux yeux revolvers..
pendant ce temps Aurelien dort,
jeux lego a lórdi
apres 15j de vacances et la rentree lundi, on travaille un peu...
Ballade en velo au parque bicentenario
cross
et Bi le cascadeur...
.... sera...
tout bouillaseu jusquáu cheveux!...

devant la mairie de vitacura


5 commentaires:

  1. il n'y a pas beaucoupo de photo del bebecito, j'en rajouterai peut-etre demain....
    je vous embrasse et MERCI pour vos commentaires!
    helene

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée aux grands garçons!
    On en mangerait du Aurélien tellement il semble dodu juste à point. c'est vraiment un très beau bébé. Je salue les acrobaties de Antoine à vélo. Nous n'en faisons jamais et du coup son copain Amuary est bien plus bancal...Biz à tous

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Ah, la photo de Bi tout dégeu est bien drôle. Il est temps que le Bebecito devienne blond non? En tout cas, j'ai hâte que vous arriviez parce qu'il grandit beaucoup trop vite à mon goût c'est incroyable. (Au fait merci pour la vidéo Hélène!!). Sur la photo des yeux revolvers, les gars sont juste magnifiques! Et je vois qu'ils deviennent un peu expert en kapla!! Bisous à tous
    PS: OOUUUHHHH Hélène on voit la tétine d'Aurélien sur la photo enlève ça, personne ne doit le savoir! :D

    RépondreSupprimer
  4. oh lala souvenirs souvenirs
    bon ba finalement vous avez le même temps que nous ici!!!
    bonne rentrée des classe aux loulous
    on vous embrasse

    RépondreSupprimer
  5. la tétine : c'est trop cool !!!!

    RépondreSupprimer