dimanche 9 mai 2010

de tout...de tout...

Le We Dernier We tres sympa chez et ses 4 hommes dans le Cajon de MAipo (superbe vallee a 1 heure de Stgo), pour moi qui n'avait pas quitté Vitacura depuis 3 mois ce bol d'air má fait du bien!ici c'est couleurs d'automne
pommiers, poiriers, noyers c'est le paradis pour la cueillette et les cueilleurs

Ballades en pick up et
traversee d'un tunnel desaffecte: attention aux fantomes, c'est tout noir...



Grande ballade aussi vers la cascade.
en chemin que rencontre-t-on??
Clement pour se rafraichir trempe ses mains dans l'eau veut attraper un bout de bois qui traine quand il se rend compte que c'est...un... Serpent: grosse trouille!!
(clem voulait qu'on mette la photo: vous voyez la tete au dessus de léau??!)
enfin 1er serpent vu au chili depuis 8 ans!

decouverte de la fronde pendant se WE.: 6 garcons de 8 ans a 3 ans: il fallait des regles d'utilisation...

avce Lise
brochette de petits gars (il en manque 2)
Et le matin ..des calins..
Antoine trop fier!

Aurelien reste , en general, stoique!

La phrase que j'entends le plus en ce moment dans la journee c'est: "j'peux le prendre?"

un petit sourire en coin!


Ce dimanche : fête des méres au Chili et aussi Aurelien a 2 mois tout juste

a la sortie du bain
definitivement trop grand pour cette baignoire!
Plein de cadeaux de mes poussins!
cette photo juste pour montrer que les joues d'Aurélien sont bien moelleuses!!:

A bientot!

8 commentaires:

  1. j'ai oublie de preciser que Loulou, pendant mon escapade a la campagne, etait dans le Sud en train de chasser cerf et sangliers! helene

    RépondreSupprimer
  2. Enfin de retour!! Yahaha! Trop contente de revoir vos petits minois et ce petit aureliencito!! Superbe chez Lise: ca donne envie! Trop mignon la famille unie autours de la maman!
    Ouah la trouille de Clem! Nous on en avait vu a la Campana!
    Merci pour les news et a tte avec Malocito et Bichou!
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. 2 questions: y-a-t-il des petites filles au Chili? Et la tête de qui faut-il voir au dessus de l'eau? Celle du serpent ou celle de Clem? De toute façons, je n'ai rien vu...Pauvre Aurélien: en plus de ses frères, il faudra qu'il subisse bientôt (j'ai hâte),les assauts de sa grand-mère. Grand-maman

    RépondreSupprimer
  4. Elles semblent bien moelleuses, effectivement, ces bonnes joues ... bougnage(s) en perspective ! Hélène tu es déjà bronzée, ce n'est pas juste. Bye. Diane

    RépondreSupprimer
  5. comme il a l'air d'aimer son bain ce bébécito même si la baignoire se fait plus étroite, bonne fête à l'heureuse maman!

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    trop beau ces petits gars!!
    on veut vous voir!!!
    besito

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends pas que personne l'est encore dit, mais je le répète il est énormément gordito et grand cet enfant!! dans les bras de Bichou ça parait incroyable^^ Trop mimi ;D
    Bisous, Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Marine ,tu as raison ! j'en reviens pas de ce géant ! pierre a côté est minus... aurélien a l'air super éveillé, c'est fou ! vivement le mois prochain ! Claire

    RépondreSupprimer